FAQ

FAQ

Que puis-je trouvé dans une box ?

Pour Wizy Beer vous trouverez une sélection de 6 ou 12 bières artisanales.

D'autres box arriveront prochainement. 

J'ai passé commande pour une box quand vais-je la recevoir ?

Les box sont envoyées la première moitié du mois suivant la date de commande. Par exemple si vous avez fais votre commande pour la box du mois de Janvier vous la recevrez entre le 1er et le 15 février.

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement peut s'effectuer par carte de crédit Visa, Mastercard, Postfinance et également via PayPal. Le mode de paiement par bulletin de versement ou virement bancaire n'est pas disponible pour le moment.

Je souhaite changer mon adresse de livraison.

Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client pour pouvoir la modifier.

Je constate un article défectueux lors de la réception de ma box, que faire ?

Envoyez-nous un mail à l'adresse suivante :info@wizy.ch avec la description du problème et on se chargera d'y remédier au plus vite.

J'aimerai proposer mes propre articles à Wizy.ch , comment faire ?

Pour cela vous pouvez nous écrire à info@wizy.ch avec une description de votre société ainsi que de vos articles. Nous nous ferons un plaisir de vous recontacter.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Merci de nous écrire à info@wizy.ch , nous vous répondrons dans les plus brefs délais.